dimanche 11 décembre 2016

Challenge Cold Winter 2016

Challenge Cold Winter

Bonjour à tous ^^ Cette année j'ai décidé de participer au challenge Cold Winter, organisé cette année par Margaud Liseuse en collaboration avec Moody (oui, je vous l'avais dit, c'est l'année des challenges littéraires !). 

Tout est expliqué ici mais pour vous résumer, l'objectif est de se réserver une petite pile à lire spéciale hiver et de piocher dedans sur toute la durée du challenge. Bon alors vu que je décide de participer au challenge au dernier moment,  je n'ai pas constitué de PAL durant l'année. Je me rattraperai en 2017. Mais en fouillant dans ma PAL j'ai trouvé de quoi répondre aux exigences du challenge.

Le challenge se déroule du 1er décembre 2016 jusqu'au 31 janvier 2017. Il y a deux menus au choix pour participer. Pour ma part, j'ai choisi Montagne enneigée : lire 2 livres dont la thématique principale est le froid, la neige ou l'hiver


Voici ma PAL pour cette période :



 

- Les loups chantants d'Aurélie Wellenstein
- Blizzard T1 : Le Secret des Esthètes de Paul Gaulon
- Apostasie de Vincent Tassy
- La nuit des Temps de Barjavel
- Death world l'intégrale de Harry Harrison
- Le livre des mots : l'enfant de la prophétie de J.V. Jones

Les deux premiers livres sont mes lectures obligatoires pour réussir le challenge, le reste je piocherai dedans ^^ Sachant qu'avec Noël je me réserve le droit d'ajouter des romans en fonction des réceptions :) 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire