dimanche 26 avril 2015

Chronique : Par le Sang #1 : Premier sang








Florence Cochet
Auteure francophone (voir le site)
Editions Laska
Romance
Ebook : 0,99€





Premier sang avait concouru pour le concours des Editions Láska 2014 et ça a été mon gros coup de cœur. Du coup j'avais hâte de me replonger dans l'histoire et je guettais sa sortie :) Déjà, la couverture est superbe et colle très bien la nouvelle. Ensuite, l'auteur va pouvoir développer son univers puisqu'il s'agit ici d'un premier tome.

Pourquoi j'avais succombé à cette nouvelle ? Déjà pour l'univers 100% fantasy, pas si courant en romance. Ensuite pour l'héroïne que j'ai beaucoup apprécié et pour le héros. La relation élève-maître dans un tel contexte ça me parle énormément, leur alchimie m'avait séduite, je me suis identifiée à Shandra et j'étais plongée dans l'histoire. Bref, un vrai coup de cœur ! L'auteur nous torture avec une fin qui laisse notre imagination prendre les commandes... et qui appelle absolument une suite !

Ma note

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire