mardi 14 avril 2015

Chronique : Les sorcières de l'Epouvanteur







Joseph Delaney
Bayard Jeunesse
Fantastique jeunesse
12,50€
216 pages




Évidemment, en tant que couple de fans, le Pêcheur fou et moi-même avons les hors séries de l'Epouvanteur ! Ici, on a 5 histoires différentes. J'ai été déçue par 2 d'entre elles. La 1ère car c'est l'histoire de *SPOIL* l'Epouvanteur et Meg et qu'au final on a apprend pas grand-chose. En outre j'attendais davantage de sentiments qui auraient expliqué les gestes de l'Epouvanteur mais non, ça reste froid et vite expédié. Dommage. 

Autre déception, l'histoire de Grimalkin... qui est copiée-collée de celle qui est justement dans le tome 9. Aucun intérêt, on savait déjà tout ce qui est dit ici.

Les 3 autres en revanche sont très sympa, notamment celle sur Alice ! La Banshie aussi où on retrouve Tom et une aventure dont on nous avait parlé dans un tome précédent.
Je ressors contente mais avec quand même l'impression qu'on nous a pris pour des truffes sur un tiers du bouquin. Mais bon, on est tellement fans...

Ma note

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire