vendredi 20 janvier 2017

Mini-challenges lecture de 2017

Bonjour ^^


L'an dernier j'avais appliqué l'idée des mini challenges de lecture de la blogueuse Saefiel. L'objectif était d'avoir un petit défi chaque mois sans m'imposer trop de contraintes. Bilan de l'opération : j'ai beaucoup aimé ces mini challenges. Vous avez pu participer au choix de certaines lectures sur Facebook et c'était très sympathique. 

Les plus gros challenge (challenge de l'été ou Cold Winter) ne me conviennent pas trop au final. Je préfère ces petits défi sans PAL prédéfinie. 

C'est pourquoi je réitère en 2017 avec une toute nouvelle liste de challenges :

 
Janvier - Terminer au moins 2 séries
Février -Lire une anthologie
Mars - Un livre dont la couleur dominante de couverture sera proposée par les gens qui me suivent
AvrilLire uniquement des tomes 1
Mai - Lectures en préparation des Imaginales
Juin - Vous choisissez le genre de mes lectures du mois
Juillet -Mois spécial saga book jar
Août - Lire au moins 3 ebook
Septembre - Lire un livre prêté
Octobre - Lire un livre de plus de 500 pages
Novembre - Piocher dans ma PAL de 2014 ou 2015
Décembre - Lire un livre du maître KING



Encore une fois je compte sur votre participation pour certains mois :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire