vendredi 22 juillet 2016

Sortie de l'intégrale des Créatures de l'Ouest

Bonjour à tous,

Je vous retrouve aujourd'hui pour un article autour de la sortie de l'intégrale des Créatures de l'Ouest aux éditions Láska .

Cette trilogie est initialement parue en format numérique entre 2013 et 2014, grâce à un appel à texte lancé par l'éditrice. Une formidable aventure en a découlé et après une longue attente, l'intégrale est enfin sortie en ebook... et aussi en version papier ! Ce qui est une grande nouveauté pour les Editions  Láska mais aussi pour moi car il s'agit de mon premier roman papier à compte d'éditeur :) 

La magnifique couverture est encore une fois signée par Miesis, constatez par vous-même :



June Cooper a grandi à l’écart du monde extérieur, seulement entourée de sa famille et de ses livres. Fille aînée de fermiers modestes, elle sait que le mariage peut l’arracher à sa condition. Cependant, le destin tout tracé d’une épouse de banquier n’est pas ce dont elle rêve en secret…

Et voilà que débarque chez les Cooper un aventurier sans scrupules, carabine à la main. Mais ce que Connor n’avait pas prévu, c’est qu’une créature tout droit sortie de la mythologie enlève sous ses yeux la petite Beth, la cadette de ses hôtes forcés !

Devant la possibilité d’une menace surnaturelle, le cynique Connor et l’impulsive June vont faire équipe, bon gré, mal gré. Alors que tout semblait les opposer, chacun découvre en l’autre ce qu’il ignorait désirer : June, une vie palpitante et dangereuse ; Connor, une part d’innocence et d’espoir qu’il croyait avoir perdue.



Les premières chroniques de cette intégrale sont très positives, je suis ravie *___* Vous pouvez en consulter quelques-unes par ici :
etc. 

*****

POUR ACHETER LE ROMAN

En vente en format broché sur Amazon, Createspace
En vente en numérique sur Kobo, 7switch, Amazon, Nolim...


*****

Pour l'occasion, je me suis lancée dans la réalisation d'un VLOG ! Vous pouvez voir la vidéo sur ma page Facebook. C'était un premier essai sympathique et concluant d'après les retours ! A renouveler ;)

Et pour terminer, j'organise un concours sur ma page Facebook pour remporter l'un de mes exemplaires auteur dédicacé ! Cliquez sur la photo pour en savoir plus ^^



https://www.facebook.com/dryade.intersiderale/photos/a.464582583603368.109210.459546414106985/1123695024358784/?type=3&theater

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire