mardi 22 avril 2014

Petite pause photos 2

Bonjour,

En ce moment peu de news, après plusieurs semaines très productives, les deux dernières faisaient un peu office de contre-coup, la fatigue n'aidant pas ! Donc à défaut d'avoir des choses intéressantes à raconter je poste quelques photos et images pour illustrer ces dernières semaines (un peu dans le même esprit que Céline Etcheberry :) ) ! Je vous dis quand même à très vite, j'ai une news sur le feu ^^

Lâcher de bébés phoques qui ont été recueillis par le Musée de la Mer après les tempêtes de l'hiver

Mon premier cachalot ! Furtif en dépit de sa taille...

La dure vie des grands cormorans...
La reprise de la saison 4 de Game of Thrones avec Jon Snow le couillon

J'ai enfin terminé la saison 6 des Sons of Anarchy. Une des saisons les plus sanglantes j'ai l'impression. Quelle putain de merdier... avec une fin de saison bien horrible >___<
J'ai aussi terminé le jeu The Last of Us (oui j'ai juste 1 an de retard). Une tuerie. Sublime. Du coup j'ai envie d'écrire une histoire de post-apo !

Egalement la fin de la saison 4 de Walking Dead, qui a eu des moments bien intenses encore une fois. J'adore.

Et on profite du beau temps avec des balades à cheval (là c'est un cheval dont je me suis occupée 2 mois)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire