dimanche 4 mai 2014

Vacances écriture

Hey ^^

Ces dernières semaines c'était un peu ça...

J'adore Castle *___*

Mais ça y est je suis en vacances pour une semaine 1/2 (merci les ponts de mai) et après 4 jours je suis déjà bien plus reposée et d'attaque ! Cheval et occupations IRL passées, je vais pouvoir me consacrer à l'écriture, ou plutôt les corrections de mon manuscrit de SF prévu aux éditions Asgard

Au programme :
- du brainstorming
- des ajouts de fond
- une relecture des dialogues
- le passage des correcteurs/répétiteurs

Ca serait vraiment bien que je boucle tout ça avant de faire une bonne grosse relecture ! C'est donc le programme intense jusqu'à jeudi où je rejoindrai mes amis en Charentes et essaierai de bosser aussi (entre nourriture, délires, piscine et Pineau) :p 

En attendant, si vous ne me suivez pas sur Facebook, je relais ici une interview de votre serviteur. Les questions sont posées par Richard Mesplède, auteur de romans qui se déroulent dans l'univers d'Orobolan (Sourtha, les Terres Promises) ainsi que de nombreuses nouvelles. Richard et moi avons partagé un sommaire lors de ma première publication :) Merci à lui pour ses questions très intéressantes !

A bientôt ^^


2 commentaires:

  1. Ma Leihyyyyyyyyyyyyyy /o/
    bosse bien hein ! sinon pas de pineau.
    et puis en Charente on aura un peu de boulot vu que nous avons une mission "repérage" pour tu-sais-quoi ^^
    Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah ! J'ai déjà bien bossé cet aprem :)

      Ouiiiiiiiiiiiiii ! J'aurais les chaussures adéquates et l'appareil photo pour bien repérer !! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

      Supprimer