mercredi 21 mai 2014

Concours : cartes dédicacées Oiseau-Tonnerre

Hey ^^

Je suis un peu trop occupée pour l'instant pour vous faire le débriefing de mes corrections de mon roman de SF mais je ne vous oublie pas :) En attendant, je vous rappelle que Créature de l'Ouest T2 : l'Oiseau-Tonnerre, sera en vente à l'unité le 26 mai 2014 ! La novella est disponible via l'abonnement aux Éditions Láska depuis mars au passage. Je ne manquerai pas de vous l'annoncer ici officiellement et de vous lister les principales plates-formes de vente !


Pour marquer le coup, j'ai décidé d'organiser un concours ! 5 cartes dédicacées sont ainsi mises en jeu sur ma page Facebook. Vous avez jusqu'au mardi 27 mai à minuit pour participer :) Cliquez sur l'image en dessous pour suivre le lien et bonne chance à tous ! (j'ai bidouillé ça avec Picasa, soyez indulgents)


Cliquez sur l'image ^^


PS : s'il y a ici des allergiques à Facebook qui seraient intéressés par des cartes dédicacées, manifestez-vous, on sait jamais :p

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire