mardi 1 avril 2014

Nouvelles critiques de l'Oiseau-Tonnerre + Festival Zone Franche

Bonjour ^^

Je regroupe plusieurs infos dans cet article (et non pas de poisson d'avril à l'horizon), en commençant par les chroniques qui sortent sur l'Oiseau-Tonnerre (Créatures de l'Ouest T2 aux Editions Laska) et qui me font extrêmement plaisir *__* Merci aux chroniqueurs ! En espérant que ces retours vous donneront envie de le lire :) 

Chez Sébastien Tissandier, également auteur : "Le style de l’auteure est simple et léger, les descriptions des émotions des personnages les rendent vivants et renforcent la progression de la romance. Je n’avais pas lu le tome précédent avant de lire celui-ci, mais les nombreuses allusions qui y sont faites dans cet épisode m’en ont donner envie"

 Chez Night World : "un superbe second tome qui m’a fait rêver, rire et avec lequel j’ai passé un excellent moment sous la plume fluide et entraînante de l’auteur et c’est avec impatience que j’espère avoir l’occasione de lire le tome 3."

Que demander de plus ?  (pleins de ventes :p)

Sinon la semaine dernière j'ai terminé un nouvelle pour un AT, j'en ai deux autres sur le feu ! On va voir si j'arrive à garder l'inspiration... vu que ça penche vers de l'horreur, je ne me fais pas de soucis ! 

Et ce samedi, je me transforme en Martine va à Paris puisque j'ai décidé d'aller traîner mes guêtres au salon Zone Franche en tant que visiteuse. Beaucoup de gens à voir, de dédicaces à obtenir et de livres à acheter ! Je pense que je vais devoir me faire une liste d'achat pour ne pas trop dépenser ! N'hésitez pas à vous manifester !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire