dimanche 3 septembre 2017

Le Mois de Chloé Chevalier sur Book en Stock

Bonjour à tous,

C'est la rentrée et d'ici la fin de semaine je reprendrai une activité plus régulière sur le blog. En tout cas, j'ai la chance de faire une nouvelle fois partie du "Mois de" organisé par les blogueuses Dup et Phooka de Book en Stock. Pour ce mois de Septembre, nous accueillons Chloé Chevalier ^^

Pour l'occasion, j'ai reçu en partenariat avec les Editions des Moutons Electriques Véridienne, le premier tome de sa série Récits du Demi-Loup. Je n'ai encore jamais lu les livres de cette auteure mais toutes les critiques que j'ai vues passer sur sa série sont dithyrambiques ! J'ai donc hâte de m'y plonger. 


Voici le résumé de ce premier tome :

Au bord de l’implosion, le royaume du Demi-Loup oscille dangereusement entre l’épidémie foudroyante qui le ravage, la Preste Mort, les prémisses d’une guerre civile, et l’apparente indifférence de son roi.

Les princesses Malvane et Calvina, insouciantes des menaces qui pèsent sur le monde qui les entoure, grandissent dans la plus complète indolence auprès de leurs Suivantes. Nées un jour plus tard que les futures souveraines auxquelles une règle stricte les attache pour leur existence entière, les Suivantes auraient dû être deux. Elles sont trois. Et que songer de la réapparition inopinée du prince héritier, Aldemor, qu’une guerre lointaine avait emporté bien des années auparavant ? Avec lui, une effroyable réalité rattrape le château de Véridienne, et le temps arrive, pour les Suivantes et leurs princesses, d’apprendre quels devoirs sont les leurs.


N'hésitez pas à venir poser vos questions à l'auteure ^^ 

Pour suivre cet événement voici quelques liens :
La page facebook du blog Book En stock


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire