mardi 12 septembre 2017

Bilan du mois d'août

3615 ma vie

Ce mois d'août a été plutôt chaotique, ponctué de problèmes de santé et familiaux,  d'examens médicaux et de boulot à terminer en urgence. Les choses sont à peu près rentrées dans l'ordre mais mon activité sur le net s'en est ressentie ainsi que mes lectures, bloquées en outre par un pavé ! Je n'ai donc que 2 lectures à vous proposer pour ce bilan du mois d'août... en septembre cela va considérablement changer. Heureusement en début de mois j'ai pu faire ma randonnée équestre de l'été avec mes amies et ça fait un bien fou ! 

Niveau écriture, j'ai bossé sur un projet un peu spécial dont j'espère pouvoir vous en dire davantage en fin d'année !






Bilan lecture d'août 2017


Horreur


Ma note : :star::star::star::star::star-half:
Ma chronique
Résumé : Alex Sawyer has escaped his underground nightmare to discover the whole world has become a prison, and Alfred Furnace is its master. Monsters rule the streets, leaving nothing but murder in their wake. Those who do not die become slaves to Furnace's reign of cruelty. Alex is a monster too. He is the only one who can stop Furnace but in doing so he could destroy everything. Is he the executed or the executioner? Who will die? All Alex knows is that one way or another, it all ends now.








Science-Fiction



Ma note : :star::star::star::star-empty::star-empty: 
Ma chronique
Résumé : Téléprésence : surveillance généralisée de tous par tous, partout, tout le temps. Le moindre événement s’attire aussitôt dix millions de regards virtuels. Livingstone est un éboueur spatial, chargé de nettoyer un siècle de déchets orbitaux. Jusqu’au jour où il tombe sur un étrange cristal. Une heure plus tard, tous les réseaux bruissent de rumeurs à propos d’un « artefact extraterrestre ». Une bouteille à la mer, avide de communiquer… de bonnes ou de mauvaises nouvelles ? Le monde, lui, réagit comme à son habitude : avec un mélange de peur, d’espoir, d’amour et de violence…







Mes achats ou réceptions du mois




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire