mardi 9 août 2016

Bilan mi-parcours du challenge de l'été

Nous sommes le 09 août 2016 et cela correspond à peu près à la moitié du Challenge de l'été :) 

Pour rappel, les règles de ce challenge initié par les Petits Mots de Saefiel ainsi que ma PAL dédiée sont ici

Je visais à la base le Trophée du surfeur livresque, soit 20 livres. Nous sommes à mi-parcours et j'ai lu... 10 livres, ce qui correspond pile à la moitié ! Je n'ai pas pu beaucoup lire en juin et juillet mais le mois d'août s'annonce plus propice à la lecture ! Pour septembre... je vais partir en voyage et aurai donc de longues heures de transport mais une fois sur place je ne pense pas lire beaucoup. 

Je mise plutôt sur ce fameux mois d'août et j'envisage d'intervertir mes mini-challenges de septembre (lire un livre > 500p) et novembre (Spécial numérique ! Lire au moins 2 ebook.) sinon ce ne sera pas jouable. D'autant qu'à mon retour j'aurai au taquet de boulot.

Donc, qu'ai-je lu jusqu'à présent : 



J'ai lu surtout du francophone et c'était du très bon :) J'ai terminé une série (L'héritage du serpent), lu un seul texte en numérique (La Bonne aventure) et commencé trois séries pour voir si j'achète la suite (Pacte obscur, Aeternia et Le puits des mémoires). 

Je suis plutôt satisfaite et j'ai suffisamment de choix pour ne pas me sentir bloquée ou forcée ^^ 

Rendez-vous fin septembre pour le bilan final et voir si oui ou non j'ai tenu mon pari ;) 

   
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire