samedi 4 juillet 2015

Chronique : les aventuriers de la mer T2 le navire aux esclaves








Robin Hobb
J'ai Lu
Fantasy
7,70 €
379 pages


J'ai vraiment essayé de lire des romans achetés avant, mais cette série est trop passionnante ! J'ai dévoré ce tome en quelques jours. Tous les personnages sont passionnants à suivre, même cet enc*** de Kyle ! Certains passages sont terriblement frustrants, en particulier en ce qui concerne la grand-mère, Keffria et sa fille, d'autres avec le jeune Hiémain nous apprennent beaucoup sur nous-mêmes. J'étais à fond avec Althéa dont l'évolution est prometteuse. Les scènes en mer sont très réalistes et nous emmènent à bord des navires, c'est très immersif ! 
On est très curieux sur les anciens pactes passés avec le peuple du désert et certains événements sombres se préparent et donnent donc envie de dévorer la suite.
Bref, une série géniale que je vous conseille à tous :)
 Ma note :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire