mardi 21 octobre 2014

Témoin sous protection en vente au détail

Hey ^^

Et voilà ma dernière romance Témoin sous protection éditée aux Editions Laska est en vente chez tous les revendeurs ^^ J'espère qu'elle vous plaira ! Pour l'instant je n'ai rien de prévu en romance, mes textes écrits sont en phase de repos/mûrissage/pré-correction. Je rependrais tout ça après le NaNo... d'ailleurs je vous en dis plus sur le NaNo dans le prochain article.

Comme d'habitude je vous liste les principales plate-forme où vous pouvez trouver tous mes titres de romance chez Laska :
- La boutique de la maison d'édition
- Amazon
- Kobo
- Immatériel
- Nolim

Je vous en rappelle le résumé :

Esperanza a grandi dans le ghetto, sans espoir d’en sortir. Elle a cependant toujours réussi à se tenir loin des ennuis. Jusqu’au jour où sa colocataire se fait assassiner… presque sous ses yeux. Devenue un témoin gênant dans une affaire impliquant des narcotrafiquants, elle est placée sous la protection du département de la Justice. Pour survivre, elle doit tout changer : son nom, son lieu de résidence, ses cheveux… et sa vie !
Darren Blake, U.S. marshal de son métier, est chargé du dossier d’Esperanza. Malgré lui, il est fasciné par cette jeune Mexicaine, dont la beauté, la vitalité et la soif de vivre dissimulent si bien les peurs. Lui qui fait passer le travail avant toute chose, peut-il, cette fois-ci seulement, déroger à ses principes ? Surtout quand la vie d’Esperanza est en jeu ?

Et je remercie Amélie, auteur également mais avant tout grande lectrice, pour son avis sur cette romance. Merci à elle de m'avoir suivi dans ce nouveau genre :)
"Très bien rythmé, le format court est également bien géré. On ne s’ennuie pas avec cette nouvelle courte mais haletante. J’ai bien aimé le personnage d’Esperanza, et Darren est également très craquant (j’aime beaucoup leur représentation sur la couverture, superbe cela dit en passant). Je les ai suivi volontiers, je n’ai eu aucun problème à m’y attacher et à m’inquiéter de leur sort. J’avais hâte de découvrir Emilie Milon dans un genre différent et je n’ai pas été déçue :-)"

N'hésitez pas à laisser un commentaire pour me dire ce que vous en avez penser, ça m'aidera pour la suite ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire