vendredi 10 octobre 2014

Anthologie steampunk en pré-commande

Hey ^^


Me revoilà avec ma prochaine sortie éditoriale. Il s'agit d'une anthologie de Steampunk publiée chez Elenya Editions en collaboration avec l'émission Rêves et Cris (Nolife TV). Mais si, rappelez-vous, j'en avais fait tout une histoire quand j'ai été sélectionnée car le projet est parrainé par Fabien Clavel, un des auteurs français qui m'ont donné l'envie d'écrire.

Donc, l'anthologie intitulée "Ex Machina" et superbement illustrée par Mathieu Coudray, est actuellement en pré-commande pour une sortie officielle au Salon du Fantastique. J'ai hésité un moment à m'y rendre d'ailleurs mais j'ai finalement dû monter à la capitale pour des photos la semaine dernière donc ça aurait fait beaucoup trop. (Pas grave, je vous monterai une partie des photos, ça valait laaaaargement le coup :p)




Pour pré-commander c'est par ici : Boutique d'Elenya Editions.
Sachant que si vous allez au Salon Fantastique, vous pourrez retirer votre exemplaire sur place et ainsi éviter les frais de port. 


Vous y retrouverez donc ma nouvelle steampunk/horreur : de rouages et de sang. Et voyez un peu ce super sommaire et cette présentation alléchante :

« Bienvenue à bord de l’Ex machina !
Notre plan de vol comportera quatorze étapes dans les fumées de vapeur où tout participe de la machine : prothèses, automates humains et animaux, et même dragons, engins volants, flottants, submersibles…
Le voyage nous conduira depuis les toits de Paris jusqu’aux étranges Royaumes d’Égypte, en passant par les territoires américains et les confins de l’empire spatial britannique.
Sachez que cette croisière n’est pas seulement géographique : nous y explorerons des XIXe siècles uchroniques et féeriques, mais aussi des anticipations angoissantes et des passés parallèles.
Les rêves eux-mêmes n’y échappent pas…
Alors, qu’attendez-vous pour embarquer ? » Fabien Clavel

*Olivier BEAUFAY
*Anthony BOULANGER
*Camille COURTAIN
*Doris FACCIOLO
*Charles-Édouard GARCIA
*Danny MIENSKI
*Dominique LÉMURI
*Tiphaine LEVILLAIN
*Émilie MILON
*Pascaline NOLOT
*Feldrik RIVAT
*Floriane SOULAS
*Dean VENETZA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire