mardi 10 septembre 2013

Critiques de l'Ijiraq et news du tome 2

Bonjour, 

je reviens vous harceler avec un nouveau retour de lectrice sur le T1 des Créatures de l'ouest : l'Ijiraq. C'est vraiment très encourageant d'avoir des retours aussi positifs et enthousiastes, merci à toutes !

Pauline : Je déteste… attendre pour connaître la suite !!!!
Un vrai plaisir à lire. L’héroïne est tellement impulsive qu’elle en devient parfois tête à claques, quand au héros, il y a des moments où il est tout sauf héroïque. Un régal, bien loin des clichés. La vilaine bestiole est flippante, et j’aurai aimé en savoir un peu plus sur cette légende. Par contre pour la suite je prévoirai les moufles, le climat est tellement bien décrit que j’ai attrapé froid !
 
Je vous rappelle que pour l'instant la novella est en exclu en abonnement chez Laska (en plus y'a des offres en ce moment, profitez-en). Surtout pensez à noter la novella c'est très important pour l'auteur ! Bientôt elle sera disponible sur d'autres plate-forme, je vous tiens au courant.

Concernant le tome 2 : l'Oiseau-Tonnerre, la rédaction est terminée je suis en train d'effectuer les premières corrections. Cette semaine il partira en bêta ! J'espère vraiment que la tournure des événements plaira, y'a la pression maintenant :) 

J'en profite aussi pour vous rappeler l'existence de mon site Internet que j'ai justement mis à jour, n'hésitez pas à fouiller un peu :)

A bientôt ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire