mercredi 29 mai 2013

Mise à jour de la PAL

Bonjour,

pour les accros des lectures je mets régulièrement ma PAL (Pile A Lire) 2013 à jour et j'ai rajouté une photo car en 6 mois j'ai acheté pas moins de 16 livres, ce qui est énorme comparé à avant où j'avais pas la place/pas les sous et allais à la bibliothèque. 

Les francophones sont à l'honneur !


Pour ceux qui me suivent sur facebook j'y ai créé (comme beaucoup) une galerie spéciale lecture où j'y ajoute au fur et à mesure, les couvertures des romans lus :) N'hésitez pas d'ailleurs à me dire ce que vous en avez pensé ou à me donner vos conseils de lecture. Pour l'instant je n'ai pas de liseuse mais les éditions Laska m'ont convaincue et j'en demanderai une pour mon annif/Noël à la fin de l'année, donc mes lectures numériques attendront encore quelques mois. 

Je profite de cet article pour mettre quelques photos de mes dernières acquisitions littéraires :)
La Dernière Terre T1&2 de Magali Villeneuve, avec un marque-page et des carnets illustrés *___*


Oraisons, réédition d'Au-delà de l'Oraison de Samantha Bailly. Je l'ai racheté en intégral ^^
Anubis + Steampunk + une couverture sublime + pages dorées = craquage immédiat

Encore du Samantha Bailly et puis Altaïr aussi et des jeux qui donnent le ton : un bourrin et un couillon !

Bonne lecture à tous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire