mardi 7 mai 2013

Le mois de mai et ses ponts

Bonsoir ^^


Je me coupe du net quelques jours pour aller profiter du beau temps, du Pineau des belles Charentes chez des amis :) 

Au programme : lecture, piscine, délires, repos, activités en tout genre (= je ne sais pas encore ce qu'on va inventer, ça va dépendre du temps) et corrections à gogo car il faut bien travailler un peu quand même ! J'ai de quoi m'occuper avec deux nouvelles, les questions de fond du Silence du Crépuscule à étudier et la chronique 5 pour les Chroniques du Monde de Néhéléna. Je vais peut-être engager des bêta-lecteurs sur le vif pour m'aider là-bas tiens :p

Faites pas de bêtises en mon absence et à la semaine prochaine ;)



Je suis une grande optimiste je prévois la crème solaire et les lunettes XD Et ma lecture sera trèèès agréable avec Altaïr d'Assassin's Ceed *___*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire