samedi 8 décembre 2012

Publication : recueil de nouvelles "Artistes"

Bonjour ^^

Je vous avais dit que je reviendrai vite car j'ai beaucoup de choses à vous dire. Voilà une publication toute récente d'une de mes nouvelles dans le recueil "Artistes". Ce recueil est auto-publié par le groupe Romans Francophones (voir également la page Facebook). Il s'agit du 3ème recueil proposé et puisque le thème m'inspirait j'ai écrit une nouvelle dédiée. Mon texte s'intitule Danse Macabre et c'est du fantastique. J'ai encore pondu un texte très gai ^^' 

Couverture du recueil par Nona
Pour l'anecdote, je cherchais depuis longtemps à trouver un thème qui collerait avec cette chanson du groupe Within Temptation. Les premières paroles m'ont captivée dès ma première écoute il y a des années et depuis je cherchais un moyen d'exploiter ma vision de la scène. C'est chose faite :)

Si vous vous souvenez j'avais dit avoir également soumis cette nouvelle pour un AT des éditions Sombres Rets dont le thème collait également (Monde de la nuit) afin de récolter des avis du comité de lecture... que je n'ai pas eu ^^' Mais ce n'est pas grave, le timing était toujours bon pour que je reste au sommaire du recueil initial.

Bref, j'ai reçu mon exemplaire et j'en suis très satisfaite. A défaut d'avoir le temps de commissionner un artiste pour avoir une illustration associée (tous les textes en ont une), j'ai créé ma propre couverture en utilisant une photo libre de droit (et disponible pour usage commercial) et voilà le travail : 



Je partage le sommaire avec entre autre ma Vampirette alias Dana B. Chalys que je ne présente plus par ici ! Voici la liste des autres auteurs :

Recueil dirigé par : Florence D

Le recueil est en vente ici ^^  N'hésitez pas à venir me faire un petit retour, je suis curieuse de savoir ce que vous avez pensé de ma nouvelle ^^

A très vite ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire