lundi 3 décembre 2012

NaNoWriMo 2012 : YES *_*

Bonjour ^^

Je sors la tête de l'eau pour vous annoncer que le NaNo 2012 c'est fini et que J'AI REUSSI !! Ce fut long, ce fut une lutte journalière et ma migraine du lundi matin me prouve que j'accuse maintenant de toutes mes heures de sommeil manquantes de ce mois de novembre XD




Alors concrètement je n'ai rien gagné, hormis un diplôme en .pdf et le droit d'afficher l'image du dessus, mais c'est une victoire personnelle et surtout un gros coup de pouce pour boucler les nouvelles que je préparais en réponse à des AT !

Allez petit bilan de ce NaNo 2012 avec mes différents textes. Une chose est sûre, ce fut varié :

> 5 000 mots pour finir la réécriture de la Chronique 4 de mon roman de fantasy Les Chroniques du Monde de Néhéléna

> 17 000 mots pour finir L'Ijiraq, ma nouvelle romance/western/fantastique pour l'AT des Editions Làska. Je l'ai ensuite corrigée, envoyée en bêta lecture et envoyée avant le 30.

> 7 000 mots pour finir Une histoire d'ascendance, ma nouvelle fantastique sur le thème des métamorphes pour l'AT des Editions Sortilèges.

> 4 000 mots pour faire une synthèse du projet de JDR Rhim.

~ 10 000 mots pour écrire Les Extracteurs, une nouvelle fantastique sur le thème d'un des 7 péchés Capitaux pour Rebelles Editions. Y'en a beaucoup trop, je vais devoir tailler dans le vif en correction.

~ 5 000 mots afin de terminer le NaNo que j'ai utilisés pour Folie Ethérée, ma 3ème Chronique Elliptique, une histoire bonus des Chroniques du Monde de Néhéléna.

Quel est le programme maintenant ? Dormir, reprendre ma wii fit devant Sons of Anarchy et corriger, corriger et corriger ! Corriger ma chronique 4, mes deux nouvelles dont je viens de vous parler, la synthèse Rhim et surtout Le Silence du Crépuscule, mais ça je vous en parle dans un prochain article :)

A très vite ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire