lundi 1 octobre 2012

Manuscrit papier du Silence

Hello ^^

Aujourd'hui je partage avec vous une photo qui illustre une partie de mon travail. Suite à mes démarches éditoriales pour mon roman de SF Le Silence du Crépuscule, j'ai dû imprimer l'ensemble du manuscrit pour l'envoyer par voie postale. Donc 3 ans de boulot ça peut donner ça : 


Tant qu'à faire j'ai organisé une petite mise en scène ^^ Vive Picasa !


Un beau pavé de 359 pages en times new roman T12, interligne 1,5 avec de belles marges. Ca pèse son poids :)

Donc voilà maintenant je dois trouver un système pour que le tout arrive en parfait état chez l'éditeur en question... ça sent la longue expédition à la poste XD Mais c'est pour la bonne cause !

Je reviens dans la semaine avec le bilan de septembre :)

1 commentaire:

  1. Ca jette et j'adoooore la mise en scène, LOL ça jette, ah ah ^^ Bonne chance en tout cas, je croise tous mes ptits doigts musclés pour toi !

    RépondreSupprimer