mercredi 3 octobre 2012

Bilan écriture septembre et objectifs d'octobre


Hey ^^

Y'a des mois comme ça qui disparaissent dans des failles temporelles : on les voit pas passer Oo Septembre en fait partie XD Apparemment j'suis pas la seule de ce que je lis chez les autres ! Je pense que ce mois pourrait se résumer à amis IRL, cinéma et productivité. Allez savoir c'est quand j'ai une vie débordée que j'avance le plus sur mes projets. Normal quoi. Allez suffit le blabla, place au bilan !

 Mes objectifs du mois de septembre étaient les suivants :

Nouvelles
 
* Terminer ma nouvelle pour l'AT des mondes de Fleurine et la corriger
FAIT. Corrigée, envoyée et bien reçue. J'attends les résultats dans le mois d'octobre
 
* Ecrire une nouvelle pour l'AT de Rebelle Editions
ECHEC. Changements de plans, je suis sur une autre nouvelle qui a une deadline plus proche, fin novembre

Les Chroniques du monde de Néhéléna
 
* Terminer la réécriture sous word la chronique 4 et l'envoyer en bêta
EN COURS. La réécriture prend du temps et vu qu'en plus je me suis fixée des objectifs sur d'autres projets ça retarde ce travail là. J'ai néanmoins attaqué la dernière partie donc ça ne saurait tarder.
 
* Boucler définitivement les questions de mise en page et pages annexes
FAIT

Autres projets
 
* Corriger la nation de l'Eau du projet RHIM pour une version V4
FAIT
 
* Faire une seconde bêta pour le roman fantastique de Sedenta
FAIT

En plus j'ai :
- commencé la bêta pour le nouveau roman de Myriam, j'ai nommé Planète VIRGLIO
- envoyé une nouvelle pour l'AT "mondes de la nuit" de Sombre Rets
- commencé deux nouvelles pour d'autres AT : une western/fantastique teintée de romance pour les éditions Laska ; une fantastique sur les métamorphoses pour les éditions Sortilège

Un bilan pas trop mal compte tenu du peu de temps disponible ! 

 Mes objectifs du mois d'octobre sont les suivants : 

 Nouvelles
 
* Terminer ma nouvelle western/fantastique pour l'AT des éditions Laska
 
* Avancer sur la nouvelle fantastique pour l'AT des éditions Sortilège

Les Chroniques du monde de Néhéléna
 
* Terminer la réécriture sous word la chronique 4 et l'envoyer en bêta !

Autres projets
 
* Faire une bêta pour le roman SF de Myriam

Et ce sera tout car je dois absolument boucler cette dernière chronique ! Go go go

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire