lundi 25 juin 2012

Nouveaux textes en ligne et site

Bonjour ^^

Un petit article (pour une fois) pour vous annoncer quelques news ^^ 

  • Textes
Tout d'abord vous trouverez dans la section "mes textes en ligne" de nouveaux textes : 
- La déchéance de Léonard Cardoni, une nouvelle de SF écrite en 2009 d'après l'univers de Gilles Capdivilla ^^

- Le début de mon roman de SF Le silence du crépuscule que j'ai soumis aux éditeurs. Je vous ai mis le glossaire, le prologue et une partie du premier chapitre



  • Site et blog
Ensuite j'ai enlevé la page "accueil" sur le bandeau du blog puisqu'en cliquant sur ma bannière on y arrive à l'accueil justement. Du coup j'utilise la place pour une nouvelle page intitulée "manuscrit cherche éditeur". Le titre est suffisamment éloquent je pense ^^' Je regrouperai donc ici les infos nécessaires sur mes projets terminés que j'ai soumis aux éditeurs.

Enfin, j'ai remanié mon site Internet qui a donc une nouvelle adresse, plus de pub et plus de possibilités pour faire un design sympa :) L'ancienne adresse est automatique redirigée vers le bon site donc pas de panique. La nouvelle adresse est : 


Vous y retrouverez des pages plus précises sur mes différents projets, toujours les textes en ligne, des infos sur l'auteur et surtout les galeries de mes nombreuses commissions *_* 

Je reviens très vite avec des infos croustillantes à propos des Chroniques du Monde de Néhéléna

See you

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire