mercredi 6 juin 2012

Bilan écriture de mai et objectifs de juin

Hey ^^

Je suis en retard pour vous livrer mon bilan d'écriture du mois de mai, mais que voulez-vous je travaille dur pour maintenir mes objectifs, d'où mon retard :p Un mois de mai avec ses ponts et un vie IRL encore bien (trop) chargée. Malgré tout je maintiens mon rythme et je devrais être dans les temps pour tout :) 

Mes objectifs du mois de mai étaient les suivants :
Nouvelles
* Corriger, envoyer en bêta et recorriger ma nouvelle pour l'AT de RomansFrancophones puis l'envoyer
FAIT A MOITIE : j'ai corrigé, envoyé en bêta et corrigé en suivant mais je veux une ultime relecture papier avant d'envoyer.

* Écrire une nouvelle pour le concours de ML Versini
FAIT A MOITIE : j'ai commencé à l'écrire ^^   

Les Chroniques du monde de Néhéléna
*Relire puis corriger la V2 de la chronique 2
FAIT. Cette chronique est officiellement terminée !

*Corriger la bêta de la chronique 3
FAIT

* Au moins commencer à corriger sous word la chronique 4
FAIT j'avance bien malgré la tonne de corrections à faire
Autres projets
*Continuer ma bêta lecture sur Planète Axia de Myriam Morand
FAIT (environ 28 chapitres)

* Reprendre le taff sur Rhim 
 FAIT

* Upgrader mon site perso !
FAIT ! Je vous en reparle vite ;)

Waou aucun échec ce mois-ci *_* J'ai boosté !!


Les objectifs du mois de juin sont les suivants : 
Nouvelles
* Faire mes ultimes correction de ma nouvelle pour l'AT de RomansFrancophones puis l'envoyer

* Terminer, corriger, envoyer en bêta et envoyer ma nouvelle pour le concours de ML Versini

* Réfléchir à des idées pour l'AT des Editions Rebelle

Les Chroniques du monde de Néhéléna
* Faire les ultimes corrections de la chronique 3

* Continuer à corriger sous word la chronique 4
Autres projets
* Continuer ma bêta lecture sur Planète Axia de Myriam Morand

* Retravailler la Nation de l'Eau pour le projet RHIM


Sachant que le week-end qui vient est déjà booké, j'ai intérêt à me bouger !! Go go go

A très vite ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire