lundi 20 mars 2017

Top Ten Tuesday #12




Top Ten Tuesday #12



Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish.




Semaine du : 21 mars 2017


10 livres courts ou que j'ai lus en une journée


J'ai essayé de ne pas tricher et de ne pas mettre des nouvelles, par contre il peut y avoir des novellas !

 
1) Rêve de Dana B. Chalys

Voir mon avis








2) Le Noir est ma couleur 





3) Les Chiens d'Allan Stratton



4) Elvira time T2 : Jail time de Mathieu Guibé


5) Le roi des fauves d'Aurélie Wellenstein

6) La Tour de Cécile Duquenne






7) Iridescence estivale de Cécile Guillot et Mathieu Guibé




8) Quintessence hivernale de Cécile Guillot et Mathieu Guibé






9) Plein Gaz de Stephen King et Joe Hill

Voir mon avis


   10) La Fournaise T1 : Enfermé d'Alexander Gordon-Smith






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire