mercredi 20 janvier 2016

Chronique : Bad Moon Rising







Marika Gallman
Auteure francophone (voir le site)
Les éditions du Petit Caveau
Fantastique
15,90 €
202 pages




Je ne connaissais cet auteur que de nom, or depuis quelques temps ce livre et ses critiques me faisaient envie. Encore une fois, j'ai eu raison de suivre mon intuition car ce fut un vrai coup de cœur ! Quelle claque émotionnelle ! Quelle empathie ! La plume de Marika m'a tout de suite mise dans la peau de l'héroïne, Neela et quel tumulte d'émotions *___* J'ai vraiment eu très peur pour la fin mais l'auteur est moins sadique que moi XD Marcus, ralalala Marcus. Il est génial. 

Quelle belle histoire ! Et quelle vision des vampires ! J'ai tout aimé du début à la fin et pourtant j'ai du mal à aligner mes mots tellement cette lecture m'a touchée. Ce n'est pas une bit-lit ordinaire, c'est bien plus, beaucoup plus et du coup je suis très curieuse de connaître sa nouvelle série "les chroniques de Hallow". 

Bref, lisez ce livre, c'est tout !

Ma note

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire