dimanche 30 août 2015

Chronique : Par le sang #2 L'oeil de sang






Florence Cochet
Auteure francophone (voir le site)
Editions Laska
Romance
Ebook : 1,99€




La suite de Premier Sang ! Cette fois je ne connaissais pas du tout le texte. J'ai été heureuse de retrouver Shandra, d'autant que ça commence sur les chapeaux de roue ! Allez bim, tu débarques et t'as des ennuis ! J'ai eu la surprise aussi de retrouver Shyle, de Morsure, qui a sacrément changé ! L'aventure se poursuit donc avec une quête qui emmène nos héroïnes sur de nouvelles contrées. Oh et le résumé de l'épisode précédent est très appréciable au début ^^

J'ai aimé me plonger encore une fois dans cet univers, aux côtés des personnages, j'ai attendu avec impatience l'arrivée de Khalen, et l'acte qu'il doit accomplir m'a laissé bouche-bée. C'est osé, bien joué Florence ;)  J'aurais aimé avoir plus de temps pour bien appréhender la mythologie que l'on découvre ici, car du coup je suis passée un peu à côté, d'autant qu'il y a beaucoup de nouveaux termes étrangers à assimiler. A part ça, les rebondissements sont bons et je m'interroge sur ce qui attend les personnages au vu de certains événements ! La plume de Florence reste un régal, elle nous invite à l'action mais aussi aux sensations ^^ Vivement la suite !!
 

Ma note

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire