lundi 17 février 2014

Petite pause photos

Bonjour ^^


En ce moment je suis assez occupée autant IRL que pour l'écriture et je n'ai rien de spécial à montrer puisque je fais essentiellement des corrections, de l'écriture en vrac et de la bêta lecture. Du coup, pour meubler un peu le blog, je vous mets des photos. J'ai récemment découvert que j'aimais beaucoup prendre des photos, (surtout le matin quand il fait beau avant d'aller au taff) et surtout essayer de capter le comportement des animaux (j'ai voulu être éthologue fut un temps), ou bien essayer de donner un aspect magique et inspirant ^^

Petit panoramique de ma vie en janvier-février.

L'Ecole Royale Andalouse passait à Bordeaux pour un spectacle exceptionnel. J'allais pas rater ça !

Le travail aux longues rênes est mon exercice préféré, c'est si magique *___*
Du Goéland leucophée sur fond de Pyrénées enneigées

Un Guillemot de Troïl mazouté qu'on nous a amené au boulot (on ne les soigne pas mais on sait qui contacter pour les prendre en charge)
Et ça c'est un petit Macareux moine trooop mignon mais le pauvre était bien plus mal en point :(

Les goélands règnent sur les rochers de Biarritz et parfois, ils sont photogéniques !

L'épave du Luno, le cargo espagnol échoué sur la côte d'Anglet et dont on a parlé aux infos... et oui c'était chez moi ! Avec un traitement de l'image spécial pour renforcer l'aspect post-apo


L'arrière du bateau, complètement arraché et planté à la verticale. Y'avait "un peu" de houle aussi ce jour-là !


A bientôt pour de vraies nouvelles ^^

1 commentaire:

  1. Joliiiiiiiiiiiiiiii !!!
    dommage que tu ne soignes pas les oiseaux, ils sont trop mignons. d'ailleurs, tu as des nouvelles ? et le spectacle de chevaux c'est magique *___*

    RépondreSupprimer