jeudi 8 août 2013

Bilan écriture juillet et objectifs août

Bonjour ^^

Me revoilà avec le bilan du mois de juillet et à la vue du peu d'avancée je me demande ce qui s'est passé XD *regarde son agenda* ah ben ouais, la préparation du festival Eternelle Fantasy, la préparation de la sortie de l'Ijiraq aux éditions Laska, du terrain et des réunions pour le taf, de la randonnée le week-end, de la sociabilisation (repas avec les parents, puis le frère et sa famille, chez les beaux-parents et avec les copines du cheval), et enfin 3ème concert de 30 Seconds to Mars (hiiiiiiiiiiiiiiiii). Ouais si en fait je comprends mieux... Plus le beau temps qui m'a obligé à aller profiter de la plage polluée et saturée entre midi et deux. Bon, en septembre je fais l’ermite !

Mes objectifs du mois de juillet étaient :

Créatures de l'Ouest
* Terminer le 1er jet du tome 2 L'Oiseau-Tonnerre 
=> EN COURS (c'est qu'il est long le bougre)

Le Silence du Crépuscule
* Dépiauter les commentaires de fond et préparer le terrain pour THE big relecture
=> ECHEC faut que j'arrête de me leurrer, tant que l'Oiseau-Tonnerre sera pas fini je pourrais pas m'y pencher à tête reposée.

Les Chroniques du Monde de Néhéléna
* Relire et corriger sur papier la chronique 7 (qui sera la 5ème)
=> Je ne peux honnêtement pas vous dire si j'ai bossé dessus ce mois-ci ou si c'était le mois dernier *gros trou de mémoire*

Les Abîmes de Deliverance 
* Prendre en compte la bêta et faire une dernière relecture (seulement si j'ai fini l'Oiseau-Tonnerre)
=> J'ai pas fini l'Oiseau-Tonnerre donc la question est réglée ! 

En plus j'ai :
- Participé à mon premier salon littéraire,
- Répondu à deux interviews,
- Sorti mon premier roman (bon ok c'est une novella) aux éditions Laska
- Fait plusieurs bêta lecture


Mes objectifs du mois d'août sont : 

Créatures de l'Ouest
* Terminer le 1er jet du tome 2 L'Oiseau-Tonnerre 

Le Silence du Crépuscule
* Dépiauter les commentaires de fond et préparer le terrain pour THE big relecture

Les Abîmes de Deliverance 
* Prendre en compte la bêta et faire une dernière relecture (seulement si j'ai fini l'Oiseau-Tonnerre)

Je mets les chroniques en bonus car ce ne sont pas la priorité. Je pars une semaine en vacance avec mon pêcheur fou normalement donc ça réduit le temps de travail. Je fais mon possible pour terminer l'Oiseau-Tonnerre avant notre départ dimanche !! 

Allez on se retrousse les manches et on bouffe sandwich/salade devant l'ordi tous les midis pour rattraper le retard ! Yahou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire