jeudi 25 juillet 2013

Sortie de l'Ijiraq aux éditions Laska

Bonjour ^^

En ce beau mois d'été de Juillet fortement attendu, j'ai le plaisir de vous annoncer la sortie de ma novella de romance fantastico-western : l'Ijiraq *____* Ce premier tome s'inscrit dans un projet intitulé Créatures de l'Ouest (dont je vous ai parlé ici) et est édité en numérique par les Editions Laska. Cliquez sur la photo pour en savoir plus ^^

Promenons-nous dans les bois...


Alors, comment vous procurer cette novella ? Deux options : 
1/ Soit vous attendez quelques temps et elle sera disponible au détail
2/ Soit, mieux, vous vous abonnez aux Editions Laska :) 

Pourquoi vous abonner ? Déjà parce que vous n'aurez pas à attendre le 15ème jour du mois d'anniversaire de la 3ème année de votre abonnement pour résilier, ni à envoyer un courrier en accusé de réception avec RIB et facture d'EDF. Vous pouvez vous abonner pour 1 mois, 3 mois, 6 mois voire 1 an et vous aurez accès à TOUT le catalogue tout en soutenant les auteurs ^^ Vous décidez de la durée de votre abonnement et de son renouvellement. En plus il y a encore des soldes jusqu'à la fin de la semaine. N'hésitez plus à faire le plein de romance pour l'été :)

Ceci étant dit, je suis donc très heureuse de cette sortie... un peu anxieuse aussi de voir comment mon histoire sera accueillie. Mine de rien il s'agit de ma première publication professionnelle en solo et quand je vois les retours positifs des autres romances chez Laska je me demande si ma novella plaira tout autant ! Je croise les doigts. En tout cas, lecteurs qui passez par là n'hésitez pas à me donner votre avis, je suis toute ouïe (ici, par mail, FB, pigeon voyageur...)

J'en profite pour remercier mon éditrice Jeanne Corvellec pour sa confiance et son travail, ma bêta lectrice Myriam Morand, ainsi que Sedenta et ML Versini pour leur soutien :) Et puis vous, futurs lecteurs !!

Je vous laisse avec le 4ème de couverture qui, je l'espère, saura vous allécher. Oh et j'allais oublier, vous trouverez ici une interview avec mon éditrice où j'essaye de répondre à ses questions très intéressantes !

Résumé : June conçoit une aversion pour Connor au premier regard. Comment cet aventurier ose-t-il s’inviter chez eux et les prendre en otage, elle et sa famille ? Lorsque sa petite sœur est enlevée, il est bien la dernière personne à laquelle elle a envie de demander de l’aide — d’autant que c’est plutôt lui qui semble pouvoir bénéficier de la sienne…
Sur la trace d’un trésor caché, Connor ne veut rien avoir à faire avec June. Mais ont-ils encore le choix ? Dans cette forêt sauvage et enneigée, mieux vaut voyager à deux. Surtout si ce qu’ils pistent n’est pas humain…

---> DISPONIBLE ICI <---

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire