jeudi 11 avril 2013

Publication dans Horrifique N°88

Bonjour ^^

Ca tombe bien je ne savais pas quoi dire cette semaine sur le blog ! Et qu'ai-je donc trouvé dans ma boîte aux lettres en rentrant du taff ? Non pas le contrat que j'attends pour faire couler le champagne mais une nouvelle publication *___* Je vous avais prévenu que 2013 serait l'année des publications ^^


Fanzine Horrifique N°88, couverture par Adeline Lamarre

Je vous présente Horrifique le sexyzine de l'horreur dirigé par André Lejeune dans ce magnifique pays qu'est le Québec ! Dans ce N°88, les Femmes de l'Etrange sont à l'honneur et j'y contribue avec ma nouvelle (d'horreur forcément) Héritage Familial. Et regardez en plus les superbes illustrations d'intérieur : un cheval *_* J'y suis pour rien et ça n'a rien à voir avec la nouvelle XD


Je suis ravie de pouvoir participer à ce fanzine et surtout de voir qu'après la Fantasy, le Fantastique, la SF (à venir), mes textes en Horreur trouvent également leur voie :)

Pour savoir comment vous procurer ce fanzine au prix de 10$ canadien pour la France et 5CAD pour le Québec, envoyez un mail directement à André Lejeune ^^



Voici le sommaire : 

Avatar Médical de Julie Conseil
Longhouse Shadow de Maloriel
Héritage familial d'Emilie Milon
Le miroir galant de renée Wohl


N'hésitez pas à me faire savoir si vous avez eu ce fanzine et ce que vous avez pensé de ma nouvelle :)

A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire