vendredi 22 février 2013

Artbook Raconté : pré-commandes

Bonjour ^^


Aujourd'hui un petit article pour vous annoncer le lancement des pré-commandes de l'Artbook Raconté qui est édité aux Editions de la Porte Littéraire ^^ Cliquez sur l'image pour y aller ^^ 





Pour ceux qui ne suivent pas, ma nouvelle fantastique Le Blâme de l'Océan s'y trouve, adossée à une magnifique illustration de Fleurine Rétoré. Ma comparse de (presque) toujours Sedenta alias Dana B. Chalys, y figure également, de même que plusieurs plumes très douées de la littérature francophone ou des jeunes écrivains comme moi ^^ 

En précommande vous avez le choix entre une version simple ou une version collector (cartonnée , numérotée , signée. En cadeau bonus le livre Sang , Tripes et Boyaux vous est offert.) Sinon le livre sortira officiellement le 23 mars 2013 ! Dans un mois chers amis !! Je peux vous dire que j'ai hâte d'avoir ce bijou entre mes mains. 

Deux critiques sont déjà sur le net, très positives, avec surtout un commun accord : la qualité est générale, ce qui n'est pas toujours évident dans un recueil de nouvelles d'auteurs différents. 

La question est : qu'attendez-vous pour vous le procurer ? :p


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire