dimanche 7 février 2016

Mois 100% Editions Voy'[el]

Bonjour à tous,


En ce mois de février, l'opération un mois, une maison, un achat est consacrée aux Éditions Voy'[El] ! L'objectif de cet événement est de mettre en avant une maison d'édition française. J'ai plusieurs ouvrages de cette maison, 9 exactement, et je suis toujours très satisfaite de leur qualité. Cette maison a besoin de ses lecteurs en ce moment, notamment à cause de l'incompétence de leurs distributeurs. 

Donc je participe à ma manière : je vais relayer tout ce mois mes anciennes chroniques de leurs ouvrages et je vais essayer de lire ceux qu'il me reste de cette maison dans ma PAL en espérant que cela vous donnera envie de vous y mettre :)

A savoir, les Éditions Voy'[el] vous propose pour tout achat ce mois-ci une remise surprise que vous recevrez le mois prochain. Et sachez aussi que les frais de port en achetant depuis la boutique en ligne sont à 0,01€ ce qui est toujouuuurs très appréciable !

Alors voici ma collection des Éditions Voy'[El] : 



Comme vous pouvez le voir, les couvertures sont toutes très belles et il y en a 3 en couverture rigide, ce qui les rend encore plus beaux ! 

Il n'y a donc que deux ouvrages dans ma PAL : 
- Artbook Essaims galactiques de Jean-Christophe Chaumette et Sébastien Hue 
- 393 Résidence Avalon T1 de Corinne Guitteaud (reçu en cadeau)

Ca tombe bien,  j'avais mis l'artbook dans mon mini-challenge du mois ! Pour le deuxième je ne promets rien car j'ai déjà des lectures de prévu !

Je vous donne déjà rendez-vous au fil du mois pour mes anciennes chroniques :)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire