mercredi 23 décembre 2015

Chronique : Par le sang #3 Larmes de sang






Florence Cochet
Auteure francophone (voir le site)
Éditions Laska
Romance
Ebook : 2,99€



J'avais moins accroché au 2ème épisode mais j'ai renoué avec la quête de Shandra et Shyle avec ce 3ème épisode ! Le mystère autour de Shyle s'épaissit et on en déduit que les deux femmes sont liées, mais par quel moyen, telle est la question. Le rythme est soutenu, les pauvres personnages n'ont presque pas une minute pour souffler. On découvre encore de nouveaux mythes dans ce monde décidément très riche. J'aime bien la vision du vampire qui y est décrite. J'aime bien aussi la légende de la femme sans visage et j'ai hâte d'en savoir plus sur les derniers arrivants.

J'ai aimé que Shandra et Kahlen arrivent à se dégager un peu d'intimité et de temps pour discuter, j'ai pu mieux ressentir le lien qui les unissait ici que dans l'épisode précédent. Bref j'ai passé un bon moment, d'autant qu'au final Kahlen n'est pas aussi clair qu'il n'y parait ! Et ça aussi j'aime :)

Ma note

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire