dimanche 27 décembre 2015

Chronique : Temps volé









Chloé Duval
Auteure francophone (voir la page facebook)
Milady
Romance
Ebook:9,99€




Aaah les histoire de Chloé ! C'est toujours d'une douceur, d'une sincérité et emprunt d'une magie romantique à laquelle je craque ! Servi par une écriture fluide et sans anicroche, l'histoire du Temps volé est jolie comme tout, implantée dans notre chère Bretagne. Ça a été une très belle parenthèse ! Encore une fois je me suis projetée aux côtés d'une héroïne humaine, altruiste, pleine de bonté qui irradie de lumière. Elle est entourée de personnages tout aussi généreux ! Comme quoi il n'y a pas besoin d'ex jaloux, de copines peau de vache, d'obstacle en tous genre pour écrire une romance captivante :p En plus c'est une vraie bouffée d'oxygène à côté de toutes ces romances érotiques/dark érotiques qui inondent le marché ces dernières années.

J'ai préféré Erwan, le héros d'antan à Romaric le contemporain, ce dernier, bien que diablement sexy, était un poil trop parfait pour moi. Il a été éclipsé par Erwan ! A part ça, j'ai donc passé un super moment, en plus il y a des chevaux *___* et l'histoire de fond est si touchante, si réaliste ! 

C'est vraiment une histoire qui vous donne le sourire du début à la fin, un vrai baume au cœur :)
 
Ma note

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire