mardi 14 mars 2017

Top Ten Tuesday #11




Top Ten Tuesday #11



Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish.

Je n'ai pas participé depuis décembre dernier, je n'ai pas eu le temps ou alors les thèmes ne me plaisaient pas et en plus il y a eu une pause de la part du blog originel.



Semaine du : 14 mars 2017


10 livres issus de ma Pile à Lire printanière


Bon je n'ai pas forcément de PAL printanière mais je vais piocher dans les livres que je sais vouloir lire avant cet été
 
1) La revanche de l'Epouvanteur de Joseph Delaney







2) Port d'âmes de Lionel Davoust




3) Les Fiancés de l'hiver de Christelle Dabos



4) Mutante de Sophie Dabat

 


5) Apostasie de Vincent Tassy

 


6) Manesh de Stefan Platteau





7) Martyrs T1 d'Olivier Peru


8) Une braise sous la cendre de Sabaa Tahir




9) Nephilim Intégrale T2 : l'éveil de Fabien Clavel


   10) La  tapisserie de Fionavar T1 : l'arbre de l'été de Guy Gavriel Kay







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire