mercredi 27 novembre 2013

Fin du NaNo 2013

Bonjour ^^


Car aucun NaNo ne se ressemble, cette année j'ai préféré m'arrêter plus tôt. Tant pis pour ma fierté, y'a d'autres priorités dans la vie d'autant que mon objectif de ce NaNo 2013 est atteint puisqu'il s'agissait de boucler le T3 des Créatures de l'Ouest, alias la Banshee. Pari réussi ! Je m'arrête donc sur un score de 40 017 mots pondus samedi 23 au matin. 

Pourquoi arrêter à 10K de la fin tout en ayant pris suffisamment d'avance sur mon week-end d'anniversaire consacré à profiter de mes amis ? Eh bien car dès le lundi, les heures sup ont plu au travail pour terminer un travail dans les temps, que mardi j'étais en mer toute la journée (toujours pour le travail) et qu'une sortie en mer me bouffe la soirée de la veille et du jour-même. Enfin, jeudi soir et samedi soir j'ai des obligations IRL pour lesquelles je m'étais engagée (sauf que j'ignorais que ça tombait en novembre). Bref, impossible de caser 10K dans les trous. Je pourrais continuer à grappiller cela dit mais j'ai d'autres obligations littéraires, comme les corrections de l'Oiseau-Tonnerre (Créatures de l'Ouest T2) à paraître le 06 mars aux Editions Laska ! Et vous en conviendrez, le travail éditorial passe avant le NaNo ! 

Du coup c'est (presque) sans regret que je stoppe mon challenge pour embrayer sur les doubles corrections des T2 et T3 ! Un mal pour un bien, en somme ^^ D'ailleurs j'ai rédigé un article sur le blog des Editions Laska, en parallèle avec une autre auteure de la maison. Nous y livrons chacune notre vision du NaNo, elle sans préparation, moi avec mon organisation. En conclusion, avant de savoir que je ne pourrais pas aller au bout cette année, j'ouvrais déjà en disant que le NaNo était un bon moyen de connaître ses limites et de statuer ses priorités ! Ca n'a jamais été aussi vrai ^^


A très vite pour d'autres nouvelles :)

La Nature, toujours aussi belle et inspirante *___*





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire