vendredi 6 décembre 2013

Objectifs écriture décembre

Bonjour,
Non vous ne rêvez pas, après 3 mois d'absence les bilans/objectifs d'écriture reviennent ! Après ce trimestre un peu compliqué, mes objectifs redeviennent clair pour permettre de les organiser ^^ A vouloir faire trop de choses, on s'y perd ! Je balaye donc un bon coup pour structurer tout ça ! Je vous ferai un vrai bilan projets par projet début janvier car j'imagine que ce n'est pas toujours évident à suivre XD
Suite au dernier article, je n'ai donc pas gagné le NaNoWriMo, suite à mon arrêt la dernière semaine pour un compte total de 40 047 mots ! J'ai pu boucler le dernier tome des Créatures de l'Ouest : la Banshee, donc mon objectif est validé ! J'ai pu aussi effectuer les premières correction du T2, l'Oiseau-Tonnerre comme prévu.





Mes objectifs du mois de décembre sont : 
Créatures de l'Ouest
*  Corriger et envoyer en bêta la Banshee

Les Abîmes de Deliverance 
* Terminer les dernières corrections, effectuer les ajouts et faire une dernière relecture

Nouvelle
* Terminer l'écriture d'une nouvelle de "romantic suspens"  pour l'AT des Editions Laska
Et on verra ce qu'on peut faire en plus dans les trous !
Allez à très vite ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire