mercredi 13 novembre 2013

L'Ijiraq disponible en vente au détail

Bonjour ^^


Un rapide passage pour vous annoncer la sortie au détail de l'Ijiraq (Créatures de l'Ouest T1). Rappelez-vous, depuis juillet, ma novella était disponible en exclu via l'abonnement aux Editions Laska. Un abonnement avantageux, je vous le rappelle, autant pour les auteurs que pour les lecteurs car pour un prix très correct vous avez accès à tout le catalogue. Et moi je vous dis qu'il est très intéressant et éclectique ce catalague :p

Bref, pour les frileux de l'engagement, ce 1er tome de ma série de romance/western/fantastique est à présent disponible à la vente au détail sur plusieurs plates-formes :
- Immatériel
- Amazon
- Boutique des Editions Laska (abonnement ou au détail, vous avez le choix ^^)
- Nolim

...

Si vous hésitez (et oui la romance ça fait peur apparemment) venez donc jetez un oeil aux critiques, ça pourrait vous aider à faire votre choix !




N'hésitez pas à me faire un petit retour :)

A très vite ^^



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire