jeudi 12 mai 2016

Le week-end à 1000 pages

Bonjour, 


Cette année j'ai envie de me lancer dans pleins de défis littéraires, allez savoir pourquoi. Grâce au dernier vlog de Cécile Duquenne, je me suis intéressée à ce challenge où l'objectif est de lire 1000 pages dans un week-end. Peu importe le type de lecture (BD, manga, roman, ouvrage scientifique, atlas...), le tout est de s'enfiler 1000 pages. Ce qui est assez énorme quand même ! Ca veut donc dire un week-end entier de lecture *____* 

Ce challenge a été créé par Lili Bouquine et si vous voulez y participer vous pouvez vous inscrire sur son blog. Il y a aussi un groupe Facebook et il y a probablement des # sur twitter mais je n'y suis pas.

Vu l'état de ma PAL, qui est alimentée par ma boulimie livresque, je me dis que ce challenge tombe à pic. Bon, ce serait réglé avec une des intégrales du Trône de Fer mais c'est très long à lire et il va plutôt me falloir des lectures courtes, aérées et sans prise de tête. Voici donc les livres que je prévois de lire lors de ce week-end marathon : 


Voyons ça en détail :
Nephilim intégrale 1 : les Déchus de Fabien Clavel. Il me reste  176p.
- Les aventuriers de la mer T4 : Brumes et tempêtes de Robin Hobb = 382p
- La Fournaise T1 : enfermé d'Alexander Gordon Smith = 286p
- Le Roi des Fauves d'Aurélie Wellenstein = 284p. 

Je planifie donc de lire 1 128p ! Quant à la play-list qui m'accompagnera, j'envisage :
 
Je sortirai peut-être Machine Head si les voisins m'embêtent trop

Alors, vais-je réussir à relever ce défi ?  Je compte sur vos encouragements ! Peut-être que certains m'accompagneront, non ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire