mardi 27 janvier 2015

Publication du recueil Dire demain

Bonjour ^^


J'ai eu droit à une espèce de miracle de Noël le mois dernier ! De retour chez mes parents pour les fêtes, je récupère une lettre qui m'était adressée. Surprise ! Un recueil de nouvelles auquel j'avais participé était enfin sorti ! Je parle de miracle car le projet remonte à 2010... et oui si vous avez jeté un œil dans ma biblio, il s'agit du recueil "Dire Demain", édité par la Maison de l’Ecriture et de la Lecture de Marseille !


A l'époque, c'était mon second appel à texte victorieux, c'était même un concours au terme duquel les 10 finalistes seraient publiés. Quatre ans plus tard, le projet est concrétisé :) Ma nouvelle de SF s'intitule Des lois de la génétique et je ne l'ai pas relu depuis 2009 fiou ! Ca va me faire bizarre, je pense, mais j'en étais très contente à l'époque, d'autant qu'il avait fallu placer certains mots obligatoires. Tout un exercice de style.

Je partage donc avec vous cette "nouvelle" publication pour débuter 2015 ! Espérons que ce soit le début d'une longue liste pour cette année ;) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire