vendredi 23 janvier 2015

Le Club des A #2 : Lena




 

Pauline Libersart 
Auteure francophone : voir le site
Editions Laska
Romance
Ebook : 4,99€

J'ai bien aimé ce second tome du Club des A, qui se focalise sur la jolie Lena et Sean le Navy Seals. Bon déjà, Pauline a vraiment le chic avec les militaires ou les cow-boys, moi j'en redemande ;) Donc j'ai eu beaucoup d'empathie pour Lena ! J'adore sa mentalité et elle a surtout un background atypique qui est géré subtilement. Sean est brut de décoffrage mais c'est pour ça qu'on l'aime. Il a les pieds sur terre, il sait ce qu'il veut et prend les choses en main. Action-réaction !

J'ai passé un bon moment, avec du suspens à la clé, un final haletant et une vraie relation de confiance entre Lena et Sean J'ai vraiment aimé leur relation ambiguë, très réaliste mais en même temps qui a cette petite touche de magie :)

En tout cas, Terry il me plaît bien *________* J'ai hâte de le voir en héros au prochain tome !

Ma note :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire