mardi 11 mars 2014

News sur les Créatures de l'Ouest

Hey ^^


Aujourd'hui ce sera un post 100% Créatures de l'Ouest ^^ Tout d'abord, la sortie du deuxième tome, l'Oiseau-Tonnerre est finalement pour le 20 mars. Pour ceux qui ne me suivent pas sur facebook je vous dévoile ici la couverture, réalisée par la talentueuse Miesis *___* Inutile de vous dire que je l'adore !



Comme d'hab il sera disponible d'abord via l'abonnement des éditions Laska, puis en avril sur toutes les plates-formes numériques. D''ailleurs pour vous prouver à quel point l'abonnement est une excellente idée, je vous invite à lire ce post de mon éditrice ^^ 

Ensuite, le troisième et dernier tome la banshee est signé et d'ores et déjà annoncé sur le site pour juillet en abonnement ou en septembre pour le détail :) En voici le résumé officiel :

Connor a été appelé à Seattle par son oncle pour résoudre une nouvelle affaire. Il s’y rend avec June et décide de la présenter comme sa nouvelle fiancée. Une surprise que les Sheridan ne semblent guère apprécier !

En attendant, trois banshees ont disparu dans la communauté irlandaise de Seattle. June est bien décidée à percer le mystère qui entoure ces fées celtiques. Toutefois, son couple sera mis à rude épreuve, entre la famille collet-monté de Connor et son ancienne et séduisante fiancée. À la recherche de la vérité, June et Connor pourraient y trouver des réponses susceptibles de bouleverser leur avenir à tous les deux.


Et pour finir, une nouvelle critique de l'Ijiraq sur les Reines de la nuit et... la toute première de l'Oiseau-Tonnerre :)) Ca commence bien ^^  Pour rappel, je rassemble les critiques et infos sur mon site web.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire