vendredi 13 septembre 2013

VPC des Chroniques du Monde de Néhéléna T1

Hey ^^

Bon, à présent que j'ai récupéré mon bolide et que je peux décemment me rendre à la Poste, je déclare la VPC du T1 des Chroniques du Monde de Néhéléna ouverte ! Il me reste quelques exemplaires papier du festival Eternelle Fantasy et comme je n'ai pas de salon de prévu j'en profite pour faire cette offre. Ce sera premier arrivé premier servi vu que je n'ai pas beaucoup de stock.

Je vous propose donc un exemplaire papier dédicacé par mes soins au prix de : 19 euros (frais de port inclus*)

Quelques infos :
378 pages
Format A5
Couverture souple
Public : jeune adulte, adulte
Illustrations de Monika Andruszkiewicz

Le paiement peut s'effectuer par paypal, chèque (ou liquide pour une remise en main propre). L'envoi ne sera effectué qu'après réception du paiement. 

Pour passer commande ou pour tout renseignement vous pouvez me contacter ici ^^

Je rappelle qu'un extrait est disponible ici. Pour en savoir plus je vous renvoie à cet article du blog !

Merci d'avance :)






* Pour la France métropolitaine. Pour des envois à l'étranger le prix risque de varier. La remise en main propre est possible (j'habite du côté de Biarritz).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire