jeudi 5 septembre 2013

Bilan écriture d'aout et objectifs septembre

Bonjour,

Je passe en coup de vent pour tenir à jour le bilan d'écriture mensuel :) L'été est passé une vitesse folle et force est de constater que ce n'est décidément pas la bonne période pour les projets d'écriture ^^' Heureusement après des vacances pas reposantes mais dépaysantes je suis remontée à bloc pour la suite et il va falloir car le programme est chargé !!


Mes objectifs du mois d'août étaient :

Créatures de l'Ouest
* Terminer le 1er jet du tome 2 L'Oiseau-Tonnerre 
=> => FAIT !! Enfin *__* Il a été plus long à écrire que prévu car j'ai juste eu un déménagement en plein milieu >_< 
 
Le Silence du Crépuscule
* Dépiauter les commentaires de fond et préparer le terrain pour THE big relecture
=> FAIT et j'ai même commencé à corriger (enfin continué à corriger serait plus exact). Je prépare un article de blog à ce sujet

Les Chroniques du Monde de Néhéléna
* Relire et corriger sur papier la chronique 7 (qui sera la 5ème)
=> PAUSE. Changement de programme, j'ai décidé de ne plus présenter cette chronique qui demanderait de tout refaire au final et surtout de complètement revoir le scénar pour un intérêt plus que limité. Donc je la met de côté et je passe à la suivante.

Les Abîmes de Deliverance 
* Prendre en compte la bêta et faire une dernière relecture (seulement si j'ai fini l'Oiseau-Tonnerre)
=> ECHEC. j'ai fini l'Oiseau-Tonnerre, mais vu mon retard sur ce que j'avais annoncé à mon éditrice je m'occuperai des Abîmes pendant que la novella sera en bêta

En plus j'ai :
- Mis en ligne une nouvelle sur mon compte Calaméo (fr.calameo.com/accounts/1220028)
- Fait plusieurs bêta lecture


Mes objectifs du mois de septembre sont : 
Créatures de l'Ouest
*  Corriger et envoyer en bêta l'Oiseau-Tonnerre

Le Silence du Crépuscule
*Poursuivre les corrections

Les Abîmes de Deliverance 
* Prendre en compte la bêta et faire une dernière relecture

Allez à très vite ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire