mercredi 10 juillet 2013

Compte-rendu du festival Eternelle Fantasy

Bonjour ^^


Me voilà de retour du festival Eternelle Fantasy ^^ Je remercie les organisateurs (les Hobbits de Lambronne) pour leur gentillesse, ainsi que les exposants présents, en particulier Vanessa Terral qui a fait une lecture d'extraits de nos romans *___*Avec Dana nous avons rencontré Amandine Forgali qui a été également publiée dans l'Artbook Raconté ^^

Le stand avec de gauche à droite la partie de Dana B. Chalys, la mienne et celle de ML Versini
Dana B. Chalys, ML Versini et moi-même nous sommes bien amusées ^^ Les ventes ont été bonnes proportionnellement au peu de monde présent (tour de France, chaleur, vacances et concurrence). Nous avons été interviewées par Audrey et je ne sais pas comment elle va pouvoir faire un montage sérieux XD Merci à elle ! 

Ce fut donc une expérience très sympathique ^^ Malheureusement il y a très peu de salon littéraire en rapport avec l'imaginaire dans le sud-ouest donc j'ignore quand nous pourrons réitérer l'expérience. Je vous laisse sur quelques photos pour vous illustrer l'ambiance du festival :) Et comme je suis une scientifique + une auteur, mon taux de mégalomanie est au top donc j'ai coupé Dana et ML des photos :p (Je rigole bien sûr, elles ne souhaitent pas apparaître sur le net et vu les abus, c'est plus prudent d'ailleurs)

Le zoom de ma partie avec les Chroniques, en exclusivité la couv' et le résumé de l'Ijiraq, mes cartes de visites réalisées par Sedenta et un peu de déco perso ^^

Le Gantelet (de ML) vs l'éventail de Dana...
Le coin était sympa :)

La preuve qu'on s'amusait bien ;) Les bijoux que je porte sont d'A mon Seul Désir au fait ^^

Parce qu'il me faut toujours des chevaux à proximité :)

Tony Stark nous a fait de l'oeil pendant tout le week-end !

Une très belle Linkphaer croquée par ML Versini (avec une private joke de mauvais goût)


2 commentaires:

  1. Bravo pour ce beau compte-rendu, vous vous êtes bien éclatées et vous avez vendu en plus, c que du bonheur, allô quoi !! Très chouettes photos aussi, ça fait envie ! Et MDR pour le cheval ^^ Et je vois que Tails ne t'a pas loupée pour la dédicace, elle connaît tes goûts les plus secrets !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mymy :) Il faut toujours des chevaux dans le coin !! No comment pour Tails XD De toute façon maintenant j'ai une arme secrète pour la contrer mouhahahaha

      Supprimer