mardi 16 juillet 2013

Bilan écriture mois de juin et objectifs de juillet

Bonjour ^^

Je suis à la bourre pour vous livrer le bilan d'écriture du mois de juin ainsi que les objectifs du mois de juillet !!

Comme prévu le mois de juin a été très occupé ! Le déménagement s'est bien passé mais au final ça m'a bouffé 3 semaines de travail d'écriture >_< Mais me voilà repartie pour le mois de juillet :)


Mes objectifs du mois de juin étaient :

Créatures de l'Ouest
*Relire une ultime fois l'Ijiraq (Créatures de l'Ouest tome 1) puis envoyer la version finale à mon éditrice
=> FAIT

* Terminer le 1er jet du tome 2 L'Oiseau-Tonnerre
=> EN COURS
Le Silence du Crépuscule
* Dépiauter les commentaires de fond et préparer le terrain pour THE big relecture
=> EPIC FAIL
Les Chroniques du Monde de Néhéléna
* Relire et corriger sur papier la chronique 7 (qui sera la 5ème)
=> EN COURS

* Préparer le festival Eternelle Fantasy
=> FAIT

En plus j'ai :
- évalué des nouvelles dans le cadre des 4ème Joutes de l'Imaginaire
- commencé à prospecter les éditeurs pour envoyer les Abîmes de Deliverance en septembre


Mes objectifs du mois de juillet sont :

Créatures de l'Ouest
* Terminer le 1er jet du tome 2 L'Oiseau-Tonnerre

Le Silence du Crépuscule
* Dépiauter les commentaires de fond et préparer le terrain pour THE big relecture

Les Chroniques du Monde de Néhéléna
* Relire et corriger sur papier la chronique 7 (qui sera la 5ème)

Les Abîmes de Deliverance* Prendre en compte la bêta et faire une dernière relecture (seulement si j'ai fini l'Oiseau-Tonnerre)

Ca avance plus lentement car il y a pas mal de choses de prévues IRL et que je voulais profiter un max du soleil vu sa rareté ! A très vite :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire