dimanche 3 mars 2013

Première publication

Bonjour à tous ^^

Ca y est, c'est officiel, le contrat est signé et je suis affichée sur le site alors je peux vous l'annoncer : Je vais être publiée aux éditions Láska*__________*

Je vous avais laissé des indices mais maintenant c'est concrétisé ^^ Vous retrouverez donc l'Ijiraq, ma novella romantico-fantastico-western en format numérique ! La date n'est pas encore annoncée, je ne manquerai pas de vous la communiquer bien entendu, mais ce sera courant 2013.

Cette novella s'inscrit dans une saga de 3 épisodes normalement (Créatures de l'Ouest), qui tournent autour d'un couple de héros, Connor et June, sur fond de chasse aux créatures fantastiques. J'ai déjà entamé le deuxième tome et je peux vous dire que je m'amuse bien. 

Il s'agit donc de ma première publication en tant qu'auteur principal puisque mes autres contrats s'inséraient dans des anthologies. Je suis ravie de rejoindre d'autres auteurs de romance francophone, il va y avoir du beau monde dans le catalogue de Láska c'est moi qui vous le dis. 

Pour en savoir plus sur le fonctionnement des éditions Láska, je vous renvoie sur mon article de blog. Sinon le site est très complet et sa FAQ répondra à toutes vos interrogations, autant sur la romance que sur les abonnements ^^ 

Cliquez pour vous accéder à la page des abonnements

Je vais bientôt créer une section sur mon site Internet pour vous présenter cette saga ^^ En attendant n'hésitez pas non plus à vous inscrire sur le forum de la maison d'éditions, pour discuter avec d'autres lecteurs ainsi que les auteurs ^^

Ne vous éloignez pas trop d'autres supers nouvelles vont bientôt tomber ! 

See you

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire