mardi 5 mars 2013

Objectifs écriture mars


Bonjour ^^

C'est le grand retour des objectifs d'écriture ! En janvier et février je n'ai rien planifié car la priorité était de sortir les Chroniques du Monde de Néhéléna mais également de travailler dans l'ombre pour deux projets.

Le 1er peut être exposé à la lumière puisqu'il s'agissait de retravailler la fin de l'Ijiraq, ma novella qui va être publiée aux éditions Laska. Le 2nd, j'attends de recevoir mon contrat signé avant de vous en dire plus ^^ Donc ça bosse, même si je ne le montre pas toujours.

 Mes objectifs du mois de mars sont les suivants :
Les Abîmes de Deliverance
* Terminer de relire/corriger sur papier et commencer les corrections word si j'ai le temps

 Créatures de l'Ouest
* Poursuivre l'écriture du tome 2

 Nouvelles
* Relire puis envoyer en bêta les Extracteurs 
* Poser les bases et commencer une nouvelle romance pour le concours des Editions Laska
* Continuer de réfléchir à l'AT du collectif Hydrae



Autres projets
* Faire une bêta lecture pour le roman SF de Myriam 


Ce sera déjà pas mal sachant que y'a toujours de nouvelles choses qui peuvent tomber et surtout que ce sera un mois très chargé au boulot !


A très vite ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire