mercredi 1 août 2012

Bilan écriture de juillet et objectifs d'août

Hey ^^

Me revoilà au rendez-vous pour faire le bilan de l'écriture ^^ Petite baisse de régime pendant le mois de juillet j'ai encore été trop optimiste en pensant avancer pendant mes vacances, j'avais surtout besoin de repos et de déconnexion. Ceci étant fait je repars de plus belle !

Mes objectifs du mois de juillet étaient les suivants : 

Nouvelles  
* En option si j'ai le temps : écrire une nouvelle pour l'AT des Editions Rebelles et réfléchir à une nouvelle pour le concours de la maison Laffite
Lol ? Bon j'ai bien avancé sur les idées, maintenant y'a plus qu'à ! Quelques nuits de l'écriture seront les bienvenues pour ça

Les Chroniques du monde de Néhéléna
* Faire les ultimes corrections de la chronique 3
FAIT
 
* Continuer à corriger sous word la chronique 4
Ca avance lentement et péniblement mais sûrement
 
* Boucler définitivement les questions de mise en page et pages annexes 
Bel optimisme mais ECHEC >_<

Autres projets
Si j'ai le temps commencer à relire mon roman d'horreur Les Abîmes de Deliverance  
NO COMMENT ^^'
 
* Retravailler la Nation de l'Eau pour le projet RHIM
FAIT ! Et c'était un gros morceau donc j'en suis fière même  si y'a encore des corrections à faire, le plus gros est passé
 
* Faire une seconde bêta pour le roman fantastique de Sedenta 
FAIT, j'ai commencé ^^

Niveau boulot c'est pas énorme mais j'ai pleiiiiins d'idées pour la suite *_*

Mes objectifs pour le mois d'août sont les suivants :

Nouvelles
* Ecrire une nouvelle pour l'AT de Rebelle Editions, voire d'autres si j'ai le temps

Les Chroniques du monde de Néhéléna
* Continuer à corriger sous word la chronique 4
 
* Boucler définitivement les questions de mise en page et pages annexes

Autres projets
* Corriger la nation de l'Eau du projet RHIM pour une version V4
 
* Faire une seconde bêta pour le roman fantastique de ~Sedenta

Bon c'est plus modeste déjà ! Par contre mon rythme va changer maintenant puisque mon compagnon est absent durant la semaine pour son taff et ce pendant au moins un an >_< Je vais donc en profiter pour mettre les bouchées doubles durant la semaine sans distraction (ou presque, entre les jeux et mon retard monstrueux dans mes séries...) Et j'ai intérêt vu toutes mes idées de projet *_*

See you ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire